World Snowboard Day

Pour ceux qui n’étaient pas présents le 20 décembre, voici quelques tofs de la soirée. Nous nous sommes régalés du vin chaud de la Freeride, réjouis des cadeaux de DC, Goodies et Brazil et bien ébahis devant les films.

STOKED, le jeu de ride developé en collabo avec Absinthe nous a été présenté en avant-première mondiale, c’est dire le privilège! Jules et Vlad on passé leur week-end à testé le jeu, résultat: BIEN, le jeu est digne d’une simulation contrairement à la concurrence déjà en vente sur le marché. Le coté intuitif est renforcé avec les ollies effectués avec le pad analogique gauche qui recréé des mouvements similaires a ceux d’un fingerboard. La vitesse de ride est réelle et donne un bon flow à l’ensemble. La seul critique qu’on pourrait avoir est celle de la rigidité du rider, c’est vrai qu’il n est pas très flexible sur ses jambes, on espère que les concepteurs nous corrige ca rapidement.

Le plus grand remerciement revient à Arlette et Steph sans qui cet event n’aurait pas pu voir le jour ainsi qu ‘à tous les bénévoles et personnes qui nous ont aidés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>