Absinthe-Snowboard Mag

Petit clin d’oeil à notre all-time-favorite, we-owe-ya-all, Absinthe Crew qui a shooté plus que jamais dans nos belles contrées. Beaucoup ont dû croiser nos très chers, Jules et RDM (accompagnés de leurs accolytes) au Bar des Guides ou dans le seul nightclub de Champéry, pas vraiment en état de rider, lol…

Mais comme tout professionnel qui se respecte quand il s’agit de rider, ils répondent toujours présents. C’est un pur plaisir pour nous de voir évoluer des riders de ce niveau (en backcountry biensur). De pouvoir assister à des sessions avec Gigi, Wolle, DCP, RDM, Jules, Silvain, Dan Brisse, nous laisse à rêver bien des choses. On se rappelle assez rapidement de la différence entre ce que font ces gars et ce qu on voit tout les jours. C’est pas pour rien qu’ils mettent 6 mois de ride pour quelques dizaines de secondes de video part. Enfin je vous laisse un link de Snowboard-Mag qui est venu suivre Absinthe pendant plusieurs semaines, ici dans votre home-resort. J’ai vraiment kiffer la prise de position de Nate, l’editeur, dans cet article ca fait plaiz de voir le “true spirit” du snowboard encore representé.

http://snowboard-mag.com/content/absinthe-switzerland-34276

dcp-mosettes

Petit délire un matin de février, DCP se fait un couloir des Mosettes au lever du soleil, sous les yeux ébaillis des pisteurs qui venait d’exploser la windlip du couloir d’à coté (même Cox a pû allumer son baton de dynamite!).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>