The jour mondial du snowboard aka World Snowboard Day

Malheureusement pas terrible ce WSD. La météo semblait pourtant clément à 7h30-8h00 du matin mais l’après midi arrivé, tout c’est transformé… Du coup on a eu un peu de casse (tente, peinture des panneaux de rails, etc…). C’est comme ça de bosser en station, faut faire avec même si c’est un peu dur à encaisser!
Il y a quant même eu le vin chaud de la Freeride qui a eu un franc succès.

Voila comme chaque année maintenant nous célèbrerons le WSD, cette fois ci de retour au Crosets, pendant la journée (et à partir de midi) au départ des lifts. Hé oui, cette fois on va bloquer tout le monde, personne n’aura le choix. Du Snowboard plein la tronche…
Avec comme activité, Juerg de Quik qui va nous faire de jolie fresque sur board et autres supports (on va essayer de lui faire la déco des rails), tous les reps viendront avec leurs tentes, leurs sofa leurs TVs, histoire que ca chill un maximum, une expo du matos de Jamie Lynn de toutes les marques avec qui il bosse (Volcom, Dragon, Vans, Lib Technology), histoire de montrer qu’il y a de la créativité dans notre milieu. On aura la Freeride Company qui mettra à dispo 2 moniteurs gratuitement, pour donner des cours de ride et de freestyle, ça tue pas ça. Il y aura comme d’hab à boire gratuit, et des projections de films dès que le soleil nous quittera. C’est pas Noël quelques jours avant l’heure ça! Alors si tu viens pas la peine nous parlez le reste de la saison, LOL…

WSD09_flyer+web

Absinthe Flipside N°4

Flipside IV (the making of Neverland) – episode 4 from Absinthe Films on Vimeo.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *